👶🏻 La belle dĂ©couverte

Cycle irrégulier, retard de menstruation, boutons, depuis 1 bonne semaine je sens que quelque chose se passe en moi, mais quoi?

Difficile de traduire ce changement brutal, je connais mon corp mais je me pose des questions et la première est de me dire « suis je enceinte? Â». Pour rĂ©pondre Ă  cette question c’est simple, j’achète deux tests de grossesse, que je dĂ©cide de faire le lendemain de l’achat de ces derniers…

18 décembre 2018 …

Quel jour particulier, quelle sensation particuliére !

Ma vie se bouscoule à 8:38, bébé est là, bien installé en moi.

Un si beau sentiment ressenti à ce moment précis. Une fois le test validé par l’affichage d’un début de grossesse depuis + de 3 semaines, je décide de me rendre dans la chambre pour réveiller monsieur, et ainsi lui annoncer la nouvelle. C’était loin d’etre l’annonce que je me suis imaginée, Mais sur le coup je n’y ai même pas penser, je voulais simplement partager ce bonheur sans réfléchir !!!

Je réveille donc monsieur, qui somnole bien comme il faut.

Je lui dit «  Mon cĹ“ur, je suis enceinte ! Â» lĂ  il me regarde, allume la lumière et me demande de rĂ©pĂ©ter, « je suis enceinte ! » et je lui montre le test.

Il regarde le test, me regarde et me prend dans ses bras, quel moment magique ! On s’enlace pendant une bonne minute, et ensuite il me préconise de refaire un autre test afin d’etre sûr de la fiabilité du premier, je m’exécute, et deuxiéme test positif … quelle joie immense !

De là commence une journée merveilleuse, je ne travaille pas, monsieur commençe tard, nous passons une bonne heure enlacés l’un contre l’autre, à regarder ces deux tests et à réaliser ce qui nous arrive.

Ce bébé était voulu mais pas attendu à ce moment précis, une magnifique surprise pour finir cette année 2018 …

Une fois remis de nos émotions, on décide de se rendre dans un laboratoire afin de faire une prise de sang, pour être VRAIMENT sûr de la superbe nouvelle. Effectivement, grossesse il y’a, et d’aprés les résultats

3 bonnes semaines de grossesse …

Nous allons être parents !!!! Nous allons ne faire qu’un grâce à ce petit être qui vit en moi, et quelle émotion à l’idée de s’attribuer un rôle des plus important et des plus intense qu’un couple peut vivre, d’une union si parfaite entre deux êtres aimants.

Je peux vous dire que depuis ce jour nous sommes comme des petits fous, hyper excités, ravis, préssés, un vrai bonheur régne dans notre foyer !

Une nouvelle aventure commence, une nouvelle vie commence …

Bébé arrive pour août 2019, un nouveau bonheur dans quelques mois

L’une des plus belles rencontre de notre vie

Je sais la chance que j’ai de pouvoir concevoir un enfant, et je soutien toutes ses mamans qui ont de grosses difficultés à féconder, il faut garder espoir, ne jamais abandonner, peu importe les étapes à surmontés pour y arriver, c’est tellement magique, que ça vaut la peine de se battre…

« Le bonheur est parfois cachĂ© dans l’inconnu Â» Victor Hugo

Et vous, comment avez vous annoncer Ă  monsieur la bonne nouvelle ?

#Mesconfidences.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer